Ce que la blogo m'a fait acheter ♤

15:24:00 By Women for Women 9 Comments

Salut à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu original. J'ai piqué l'idée sur Youtube avec un tag qui s'appelle "Ce que les Youtubeuses m'ont fait acheter" et je me suis rendue compte que j'avais acheté pas mal de choses depuis que je blogue suite à la lecture de certains articles. J'ai donc eu envie de faire un article sur le même principe en vous citant les produits que j'ai acheté grâce/à cause du blogging. 
Tous les produits que j'ai acheté par "influence" ont été de belle découverte, je vous présente donc que des choses que je ne regrette pas d'avoir acquis.

Le Beauty Blender

Après avoir lu, relu, vu et entendu que du bien de ce petit accessoire de maquillage j'ai sauté le pas. J'ai d'abord été très réticente à cause du prix mais au final je ne suis pas du tout déçue du résultat. Je vous en avez parlé ici. Cette éponge à fond de teint est un réel bijou, merci la blogo !


Les bougies Yankee Candle

Désormais très célèbre en partie grâce à Youtube et la blogosphère les bougies Yankee Candle sont des petites merveilles olfactives ! Un peu (beaucoup) chère mais tellement réconfortante. J'en ai mis dans toutes les pièces de la maison et même sans les allumer cela parfume tout mon intérieur. Un vrai plaisir, aucun regret, je suis ravis d'en avoir fait l'acquisition !

Les gels douches Cottage

Un peu comme les bougies Yankee Candle, les gels douches Cottage ont gagné leur réputation grâce à internet ! Je pense que nous sommes un peu toutes fans des odeurs gourmandes et sucrées et il faut avouer que Cottage réponds parfaitement à notre demande sur ce point. Les odeurs de chacun de leur produit sont divines. Par contre pour celles qui sont plus attentives à la composition des produits il me semble que celui ci n'est pas très bien placé par rapport aux gels douches sains... Mais pour ma part je n'ai pas passé mon tour et j'en suis super contente !

Les shampoings et après shampoings Aussie

Cette marque de shampoing a elle aussi une très belle réputation sur la toile et je n'ai pas résisté à l'appel de la chevelure de princesse ! J'ai fais l'acquisition de l'après shampoing et effectivement c'est une merveille, par contre il est juste totalement trop chère... A tester c'est génial, si on a les moyens ça l'est aussi mais je ne pense pas me le racheter souvent...

La Tangle Teezer

La fameuse brosse qui promet des cheveux de princesses, brillants, sans casses bref le rêve absolu. En sortant de chez le coiffeur il y a deux mois j'étais déterminée à garder mes beaux cheveux pour toujours (bon ok j'ai un peu rêvé), j'ai donc couru à Monoprix acheter cette petite merveille. Le verdict: elle est super chouette, elle démêle les cheveux en un rien de temps, elle ne fait pas mal et mes cheveux graisses moins vite et s'abîment moins rapidement. Mais bon je suis forcée de dire que je n'ai toujours pas la chevelure de Raiponce, même avec ça !

La palette de conturing Sleek Make Up

Je ne me rappelle pas du tout où j'ai vu cette palette mais je sais que c'était sur la blogo. Je cherchais une jolie palette de conturing, pas trop chère mais de qualité et du coup j'ai craqué pour elle ! Et vous savez déjà que je l'aime d'amour puisque je vous en avez parlé ici ♥ ! Donc merci la blogo !

Le vernis Butter London

Les vernis Butter London sont assez plébiscités par la blogosphère mais je n'en achetais pas car ils sont tout de même assez onéreux, j'ai donc profité des soldes pour craquer sur ces petits bijoux et je vous en avez parlé ici ♥. Ils sont superbes, je ne les regrette pas mais je ne les payerais jamais au prix fort (vous commencez à me connaître, je suis une blogueuse pauvre). 

Les blush I heart Make Up

Je vous en ai parlé il n'y a pas si longtemps, la marque I heart Make Up est plutôt chouette et j'ai un réel coup de coeur pour leur Blushing Hearts qui en plus d'être super mignons ont un rendu très joli ! Je vous en ai parlé plus en détail ici, je vous laisse découvrir ou redécouvrir l'article. J'ai découvert la marque grâce à plusieurs blogs et je ne regrette pas du tout. 

La palette Naked 3 d'Urban Decay

Je ne vous la présente plus, je pense qu'on la connait toute (mais pour piqure de rappel vous pouvez lire mon article et avis ici) la fameuse Naked de chez Urban Decay. Il en existe plusieurs, je les connaissais avant de bloguer mais c'est la blogosphère qui m'a aidé à choisir parmi les 4 palettes ! J'ai donc craqué pour la Naked 3 et je n'ai aucun regret. Son prix est certes élevé mais elle est de très bonne qualité et permet un travail superbe avec les fards. 

La palette Nude Dude de The Balm

Dans la série des palettes Nude je demande The Balm ! Tout comme pour la Naked je connaissais cette palette mais la blogo m'a aidé à choisir parmi les différentes propositions de la marque. J'ai donc choisi la Nude Dude et je vous en avez parlé ici ♥. C'est un petit bijou de fards, je l'aime aussi énormément. 

Mon abonnement à Glossybox

J'ai testé 3 box beautés toutes découvertes sur la blogosphère et je me suis arrêtée à la Glossybox qui ne fait que me surprendre chaque mois ! La blogo m'a aidé dans mes choix et me permet toujours de découvrir le contenu des autres box et d'en découvrir des nouvelles et je trouve ça super chouette !

Et vous quels sont les produits que vous avez acheté grâce/à cause de la blogo ?

9 commentaires:

  1. Alors moi c'est pareil pour la GlossyBox, j'ai craqué grâce à la blogo et je ne regrette vraiment pas : je n'en suis pas du tout déçue ! Le blush de I heart Make Up que tu as photographié ressemble beaucoup à un autre que j'ai vu de la marque Benefit, ou Too Faced, je ne sais plus trop ! :O Il a l'air super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un dupe de chez Too Faced :)
      Merci pour ton retour en tout cas !
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
  2. Oh lalalalalala les Yankee Candle, j'en parle même pas ! Fût un moment c'était carrément une addiction pour moi haha ♥

    RépondreSupprimer
  3. que je me retrouve, entre le beauty blender, yankee candle et la naked j'ai moi aussi céder ! arf nous sommes des victimes haha
    en tout cas t'es photos sont sympa ♥
    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je me rends compte que j'ai acheté pas mal de choses à cause de la blogo aussi ;) le beauty blender en fait partie et je suis vraiment fan. Pour la brosse je l'avais reçue dans une box mais je n'ai pas accroché.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue la blogo c'est le mal du portefeuille ! La même pour les palettes Sleek et le beauty blender :p Trop chouette comme idée d'article :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE l'idée de cet article ^^ Qu'est ce qu'on est influençables ^^
    Perso AUSSIE, Beauty blender, birchbox, cellu cup,...
    Des tops et des flops. Dans tout les cas je découvre toujours pleins de choses et j'adore.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...