I ♡ MakeUp: le maquillage à petit prix qui a tout bon !

16:24:00 ByWforW 12 Comments

I heart make up, maquillage à petit prix, avis make up revolution, chocolate bar dupe, pink chocolate, too faced dupe 

Bonsoir !
Après de longues semaines sans article Beauté sur le blog me revoilà avec une revue assez complète ! Cela fait un long moment que je l'ai en stock mais que je ne trouve pas le temps de la rédiger... Pour Noël ma petite sœur m'a offert des produits de la marque I ♡ Make Up que j'avais très très envie de tester !

Il faut le dire, I ♡ Make Up tient une partie de sa réputation pour ces très jolies dupes de la marque Too Faced, en partie les blush et les palettes Chocolates. J'ai tellement craqué quand j'ai vu toute leur gamme sur le site Maquillalia que je ne savais que choisir. Finalement j'ai choisis peu de produits mais tous aussi parfaits les uns que les autres !
J'ai mis longtemps à me décider pour la palette et finalement j'ai pris la Pink Fizz de la gamme "Obsession With Chocolate" car elle avait beaucoup de teinte que je n'ai pas dans mes autres palettes. J'ai également choisi deux blushs "Blushing Heart" qui sont super lumineux et de jolis dupes des "Sweet heart" de Too Faced. 
Et enfin j'ai voulu tester un rouge à lèvres, la couleur ne me plait pas vraiment finalement mais le produit en lui même est pas mal pour son prix.
Je vous laisse découvrir tout ça en détail. 

Palette Obsession With Chocolate Pink Fizz


S'il fallait comparer cette palette aux Chocolate Bar de Too Faced je pense que je dirais qu'elle se rapproche beaucoup de la Semi Sweet au niveau de ses teintes. Sauf que celle-ci coûte 7,99£ !
Le packaging est à croquer, il ne fait pas cheap et il est particulièrement costaud. Le plastique rose fait un peu enfantin mais les palettes marrons sont vraiment superbes. La palette est dotée d'un grand miroir et d'un pinceau mousse (que je n'ai pas utilisé car ce n'est pas trop mon truc). Les fards sont bien posés, réguliés, il n'y a aucun défaut de ce côté là.
Rien à dire donc sur le contenant en lui même.

Les couleurs


C'est une palette à dominante brune, crème et nude mais dans laquelle on retrouve quelques couleurs un peu plus vives et plus originales qui permettent des combinaisons de teintes superbes !
Que dire mise à part qu'elles sont sublimes ! La plus part des fards sont irisés, il y a juste 3 fards mattes: le crème, le beige et un marron.  
La pigmentation est relativement correcte, mis à part quelques couleurs très clair qui ont du mal à marquer. Les couleurs foncées sont elles très intenses. 

Texture et tenue

Les fards sont cependant un peu poudreux mais avec une base sur les paupières cela ne pose aucun problème. Ils se travaillent plutôt bien et permettent de jolis dégradés.
Pour ce qui est de la tenue je n'ai rien à dire. Je n'ai pas testé les fards sans base car, peu importe la marque de toute façon, s'il n'y a pas de base le rendu est toujours moyen ! Avec une base la tenue est parfaite, la poudre ne file pas dans les plis et le rendu est le même en fin de journée. 

Le petit plus

Si cette palette n'a pas, comme sa cousine de chez Too Faced, l'odeur du chocolat elle a cependant une odeur bien à elle. Il semblerait qu'elle soit parfumée à la fraise ou aux fruits rouges (du moins c'est mon ressentis) et c'est assez agréable à l'ouverture.

Ligne 1


Ligne 2


Ligne 3

 

Rendu sur les paupières


Blushing Hearts


J'avais beaucoup, beaucoup entendu parler de ces blush, ce sont de parfaits dupes des "Sweet Blush" de chez Too Faced, le prix en moins. Ils sont à 4,99£. 
J'ai choisi les teintes Peachy Pink Kisses et Blushing Heart. Ils sont très discret mais permettent un rendu naturel et très lumineux. J'ai une petite préférence pour le Peachy Pink Kisses qui donne immédiatement un teint bonne mine. Cela dit j'aime beaucoup les deux, ils sont discrets, le packaging est superbe et ils s'appliquent facilement. 
Pour ce qui est de la tenue c'est toujours un peu compliqué pour d'en parler quand il s'agit  d'un blush car je me touche souvent le visage et, quelque soit la marque mes blushs, ils ne tiennent jamais bien longtemps sur mes joues ! Mais je n'ai pas remarqué une différence de tenue entre ces blushs et d'autres que je possède.

A droite le Blushing Heart, à gauche le Peachy Pink Kisses

 

I ♡ My Lips, Beating Heart


Et enfin je vous présente le petit dernier, le rouge à lèvres de chez I ♡ Make Up. Il est au prix de 2,49£. 
Entre nous, il faut avouer que le packaging laisse à désirer. On dirait un peu un suppositoire (si je peux me permettre)... Pour l'aspect extérieur on passera notre chemin. 
En revanche, le raisin est tout mignon, en forme de cœur et avec deux teintes bien distinctes. Et en plus il sent divinement bon le bonbon acide !
Pour ce qui est de la couleur, comme je vous l'ai dit, je ne l'aime pas vraiment, c'est un rose un peu Barbie, cela ne me va pas du tout ! Par contre la pigmentation est très correcte. La texture est agréable est très crémeuse mais si vous avez les lèvres un peu abimées vous pouvez oublier. Il ne s'applique que sur des lèvres bien hydratées sinon il va marquer toutes les petites imperfections.
Pour ce qui est de la tenue à cause de sa texture très crémeuse ce n'est pas le top du top mais cela reste tout de même très correcte.


Voilà, je pense avoir tout dit. L'article étant particulièrement long et complet je vous épargne le méga bilan. Vous l'aurez de toute façon compris, je suis conquise par la marque ! Maintenant à vous de la découvrir. 

Connaissez vous la marque ? Êtes vous tenté ?

12 commentaires:

  1. Moh le ral est trop choupinou !!!!

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Han, c'est super girly tout ça j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite cousine utilise cette marque, elle n'a que 15 ans et elle en ai super satisfaite ^^ Je pense qu'elle n'a pas cette palette et pour sa fête je lui achèterais tiens :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que pour débuter c'est super ! Et la palette est super cute :D

      Supprimer
  4. Coucou haha j'ai tellement ri pour les suppositoires ! Le packaging me fait un peu pense aux mac, j'ai tres envie de tester cette marque la
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tant que je n'ai pas choqué :P
      Oui c'est vrai que Mac a aussi une gamme "supositoire" xD
      En tout cas la marque est super chouette :)

      Supprimer
  5. Oh les petits blush sont trop beaux!! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bush nacré ! Par contre personne ne me fera jamais remplacer ma Naked hihi

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te comprend, j'ai aussi la Naked :P C'est juste ma folie des palettes :D

      Supprimer
  7. Hello! Cette gamme me tente énormément! J'ai vu que sur le site on peut commander mais les fdp sont chers...

    xoxo
    http://girlypstick.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut commander soit sur Maquilalia soit sur MakeUpRevolution et finalement on s'y retrouve :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...