Ti amo Kiko ♡

19:35:00 ByWforW 8 Comments


Kiko c'est vraiment une marque que j'aime d'amour depuis maintenant 4 ans, il y a quelques semaines j'ai profité des soldes pour me refaire une petite collection de maquillage chez eux, je vous présente donc tout ça ici.
(Je n'ai pas indiqué les prix car je les ai eu en soldes et j'avoue que je ne m'en souviens plus... Mais quoi qu'il en soit chez Kiko c'est toujours des petits prix.) 



Lors de mes petites emplettes j'ai acheté:
-un crayon rouge pour les lèvres
-3 jumbos pour les paupières
-un blush crème
-un fard crème
-un eye liner ultra fin

Les jumbos à paupières



Depuis que j'ai reçu un jumbo stick pour les paupières dans une de mes boxs je ne peux plus m'en passer ! Je gagne un temps précieux chaque matin de boulot pour me maquiller. Il me suffit de passer un coup de stick, de faire un trait de liner et le tour est joué ! C'est tout simplement génial. 
Chez Kiko je me suis donc procurée ces 3 jumbos: le Moon Shadow n°1, le Moon Shadow n°2 et le Long Lasting Stick n°21. Ils sont faciles d'application mais un peu collant. Les couleurs sont bien pigmentées et assez passe partout, la tenue est plutôt bonne même si ils ont tendance à filer dans les plis. Ils ne sont pas aussi bien que ceux de chez Nocibé (qui eux sèchent et ont un rendu un peu plus propre) mais ils sont tout de même pas mal en terme de rapport qualité/prix.

Le swatch

De haut en bas:
-Moon Shadow n°1
-Moon Shadow n°2
-Loog Lasting Stick n°21


Rebel Bouncy Blush 03 Treasure Rose effet mat satiné

J'ai totalement craqué sur ce blush et sa texture crémeuse. Il est entre la poudre et la crème, c'est assez peu commun mais vraiment agréable à appliquer. De plus la couleur est superbe, assez naturelle et réchauffante. Le rendu est top, il tient bien et est facile d'application. Cependant il faut passer le pinceau plusieurs fois sur le blush pour obtenir suffisamment de couleur à appliquer. 

Le swatch



Fard à paupières crème Crush teinte n°05

Depuis quelques temps je voue un culte aux fards crèmes. Je trouve ça géniale pour travailler ensuite son maquillage, j'adore la pigmentation et la tenue. Celui ci répond bien à mes attentes, il est très pigmenté, lumineux et a une tenue parfaite. 

Le swatch



Intensely Lavish crayon à lèvres


J'ai ENFIN acheté un crayon à lèvre, je lis constamment des articles qui les recommandent mais je n'avais pas encore cédé, finalement j'ai bien fait ! C'est vraiment super pour bien dessiner les lèvres lorsque l'on applique le rouge à lèvres. Celui ci est ouf, il a un tenu extra, j'ai eu même beaucoup de mal à l'enlever. La pigmentation est superbe et la mine est très précise. Je ne peux que le recommander, j'adhère complètement !

Le swatch



Eyeliner Definition

C'est un simple eyeliner noir intense. La pointe est très très fine afin d'être très précis lors de l'application. J'ai été assez surprise par la texture du produit, il est un peu épais et "collant". Au départ j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser mais petit à petit j'ai apprivoisé la pointe et la texture du produit et il est plutôt pas mal. Il n'a rien de mieux qu'un autre eyeliner mais il fait l'affaire. Par contre ne vaut mieux pas qu'il vous coule dans l'oeil parce que pour le coup il pique vraiment !

La pointe



Total look by Kiko

 



Pour ce maquillage j'ai utilisé le jumbo Moon Shadow n°1, le fard crème, l'eye liner Definition, le blush Rebel Bouncy et le crayon à lèvres. J'ai ajouté du fond de teint, du mascara et un rouge à lèvres de la même couleur que le crayon.

Et vous, quel est votre avis sur la marque Kiko ? Quels sont vos chouchous ?

8 commentaires:

  1. ah ! on a le même blush ! :) j'ai aussi le 4 ^^

    Le dernier truc acheté là bas, c'est le vernis noir dans la gamme des "effet gel" avec le top coat inclus dans le pack :D J'avais bien en rouge foncé et comme ce sont deux couleurs que j'aime le plus porter, autant les avoir en encore meilleure tenue !

    Bisous ma poule :*

    RépondreSupprimer
  2. Bhou =)

    Oulalalalala le fard crème ! Cela fait quelques temps que Kiko me déçois dans ses collections ou ses produits en général.
    Mais le fard crème là, il me donne le smile... La pigmentation est vraiment intense, les irisés puissant. Bref, il a tout bon =)

    Merci pour cette revue qui risque de me réconcilier avec la marque =)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super emplettes ! :) J'ai moi même passé une commande sur le site et je l'attends avec impatience !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. tu as fais de très beaux achats!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas les sticks! Super! Et bien le makeup!

    RépondreSupprimer
  6. Kiko, c'est juste le top ! Bon ça ne remplacera peut être pas MAC, UD ou autre mais franchement, à chaque fois que je vais là bas je fais un carnage lol les prix sont abordables et les produits de bonnes qualités. D'ailleurs, mon eye liner préféré est un kiko ^^ C'est vraiment une super marque à recommander. bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques. Moi j'aime pas vraiment Kiko, les blush que j'ai d'eux ont glacé, le bronzer est orange et leur fond de teint/poudre me filent des boutons. Mais par contre j'aime beaucoup leurs fard à paupières qui ont un des meilleur rapport qualité prix du marché.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime Kiko pour les petits prix !Tu as fait un beau look je trouve c'est vraiment mon style, je passe a Kiko bientot ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...