Sous mon sapin... ❄

18:47:00 ByWforW 10 Comments

Bonsoir mes ptits chats ! Après une longue semaine de fête me revoilà (avec un corps de sumo et une peau de crapaud). J'ai donc survécu et je vous montre enfin ce que le Père Noël m'a déposé sous le sapin. Il n'y a pas tout (parce que à mon avis vous vous fichez de savoir si j'ai eu des chaussettes, des Ferreros ou des Kinders), seulement ce qui concerne ou concernera le blog.

Commençons par le must de mes cadeaux...

...la palette conturing de chez Sleek MakeUp en teinte light

 Comment dire, c'est une tuerie ! Elle est tout simplement sublime, géniale et ... parfaite. Je vous ferais une revue bien détaillée sur cette palette mais pour le moment je ne peux que vous la recommander.


Des rangements pour mon maquillage

Certes j'en ai déjà pleins, mais j'en ai toujours besoin de plus ! Du coup ma sœur en a trouvé dans un magasin de bazars et me les a pris pour Noël. Je vais bientôt totalement réorganiser mon rangement make-up, je vous ferais prochainement un article complet (oui je l'avez promis il y a au moins 5 mois...) pour vous montrer tout ça.

Des éponges de maquillages

Je voulais absolument tester le Beauty Blender mais en tombant sur ces éponges ma sœur mes les a toutes prises. Pour les avoir testées je ne les trouve vraiment pas efficace (Joanna si tu lis ça ne te vexe pas hein), du coup je vais bientôt faire l'acquisition du vrai Beauty Blender afin de pouvoir comparer.

LE mascara cils vertigineux de chez Marionnaud

 Si vous me lisez régulièrement vous le savez, je suis totalement fan de ce mascara ! Pour moi c'est de loin LE meilleur mascara que j'ai pu tester, je l'ai découvert dans une Glossybox et depuis je ne jure que par lui. Du coup j'ai enfin en ma possession le full size grâce au Père Noël et j'en suis toujours aussi dingue !

Une tablette pour lire mes blogs chouchous le soir dans le canap'

Cela fait un moment que je me dis qu'une tablette me serait bien pratique pour trainer sur Hellocoton, lire mes articles préférés et regarder les vidéos Youtube mais je n'ai jamais sauté le pas car j'ai déjà un ordinateur. Je ne voulais pas dépenser autant dans un nouvel accessoire multimédia puisque je pouvais déjà tout faire avec mon ordinateur mais je dois avouer que c'est carrément pratique. Je ne la quitte plus !

Un abonnement de 3 mois à MySweetieBox

Cela fait plusieurs fois que je vous dis que j'aimerais tester My Sweetie Box mais étant déjà abonnée à la Glossybox je ne voulais pas combiner les deux (d'un point de vu financier). Je l'avais donc mis sur ma Wishlist et le Père Noël a entendu ma demande ! Vous aurez donc le droit à 3 articles sur cette box durant les 3 prochains mois, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis et la comparer à la GlossyBox et à la Birchbox !

Une boîte de lumière et un meuble pour ranger mon maquillage

Et enfin pour améliorer ma pièce de blogging et de maquillage j'ai eu une boîte de lumière pour faire de jolie photo même quand il fait pas beau et un meuble à tiroirs pour réorganiser mon coin make-up.

Voilà pour le gros de mes cadeaux (et surtout ceux qui pourraient vous intéresser), je dois encore recevoir du maquillage de chez I heart Make Up mais du coup je ferais directement une revue complète dessus. 

Et vous, qu'avez vous eu sous votre sapin ?

10 commentaires:

  1. Woah la boite de lumière ! Je suis trop jalouse !!! =p
    Tu l'as utilisé pour tes photos là non ? Elles sont super jolies !

    Tu as été gâtée ! Moi aussi j'ai eu un rangement make up ! Je ferais peut etre un article sur mes cadeaux de Noël, si j'ai le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahh la boîte de lumière ! Enorme xD ! Je saurai pas où mettre un grand truc comme ça ! Ca se plie ? J'ai eu des parapluies moi :) c'est moins encombrant sans doute ! Et puis la Vice 4, un téléphone portable de la part de mon homme, des chocolats, un MUG, toussa toussa :)
    Tu as été gâtée !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc! Tu as été bien gâté ;p

    RépondreSupprimer
  4. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as était gâté !
    J'espère que tu as profité de ton Noël pleinement !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je lorgne sur la palette Sleek depuis un moment et j'aime beaucoup les rangeùent make up.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gatte ! Moi j'ai eu une poudre HD de make up for ever, beauty blender, naked 3, rouge a levre MAC et je sais plus ! Je te fait de gros bisoussss ♥

    RépondreSupprimer
  7. D’ailleurs tu as eu ou ta boite lumière j'aimerai tellement en avoir ? Merci d'avance ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien gâtée! Moi aussi j'ai eu une boite à lumière (deux même^^).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Que de cadeaux girly ! Il est top ton Père Noël !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la palette contouring de Sleek ! je viens de tester une palette de fards à paupières Sleek qui est géniale aussi <3
    Bonne journée et Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...