[Noël] Mon beau sapin et son village de Père Noël

19:51:00 ByWforW 6 Comments

Sapin de Noël Jardiland décoration de Noël dorée doré Botanic Village de Noël 

Bonsoir, comment ça va par ici ? J'espère que la semaine a bien démarré et que vos préparations pour les fêtes sont presque finies. Ce soir je vous présente mon petit bijou de sapin de Noël, mon tout premier à moi, rien qu'à moi. Et je vous donne quelques astuces pour pouvoir acheter des décorations et un village de Noël à tout tout petit prix.
Mais avant ça je vous présente la décoration de mon sapin.


Le sapin


J'ai donc acheté toutes mes décorations ainsi que mon village de Noël et le sapin en Janvier dernier à -70% chez Jardiland et Botanic. Cela m'a couté trois fois rien, c'est ce qui m'a permis d'acheté des décorations un peu travaillées et un village de Père Noël qui, à l'origine, est hors de prix. J'ai d'ailleurs hâte janvier prochain pour compléter tout ça ! 
Après avoir bien patienté pendant 11 mois j'avais donc vraiment hâte de faire mon sapin et de le partager. Je me suis régalée à faire mon petit village de Noël. Ce mois-ci j'ai juste acheté la neige du décor et les animaux.
Mon sapin a 3 couleurs: le blanc, le doré et le beige. Ce sont mes couleurs favorites, j'aime tellement cette association de teinte. Du coup le sapin est assortis au salon (ce qui surprend certains de nos amis ahah). Je n'ai pas mis de guirlande classique, juste une guirlande lumineuse neutre. Ca brille, c'est doux, c'est réconfortant, en bref: je l'aime mon sapin !

Le village du Père Noël

Village de Père Noël Luville Le Max Village de Noël, Père Noël, dérocation de Noël, rêve

Etant athée je n'avais pas du tout envie de faire une crèche sous mon sapin. Par contre les villages de Noël me font carrément rêver ! J'adore, je trouve ça féérique, joyeux et pleins de couleurs. J'ai donc fait l'acquisition de quelques maisons en janvier et j'ai pu me créer un joli petit village. J'ai également acheté une boite d'animaux de la forêt chez King Jouet pour faire vivre ce village.
Le tout est posé sur une table sous le sapin, au pied de la table le petit train de Noël fait des tours à n'en plus finir. J'aime tellement cette ambiance !

Et chez vous, comment est le sapin ? Au couleur traditionnelle ? Avec une crèche ? Ou totalement différent ?

6 commentaires:

  1. Ha je succombe face au petit village de Noël ! On est carrément dans l'ambiance !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dinnnnnnnnnngue de ce petit Renne en laine <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...