[Tuto Make up] Halloween Party

13:44:00 ByWforW 4 Comments

 
Vous n'êtes pas sans savoir que samedi c'est Halloween (alias super fête commerciale américaine blabla). Je n'ai jamais fêté Halloween, sauf l'an passé et je dois avouer que j'ai pris goût au petit plaisir de se grimer ce jour là. C'est donc avec engouement que je vous ai réalisé un petit tuto de Zombie avec ce que j'ai dans mes placards à make up. 

Avant propos: 1. Ne pas regarder ma manucure, c'est une catastrophe et ça risque de faire palir les nailaddict...
2. Je n'ai pas fait le make up jusqu'au cou mais je le ferais le jour J parce que là ça fait chelou.


Pour commencer

 

Je me recouvre l'intégralité du visage (et du cou) avec du maquillage blanc fait pour. Je n'en met pas trop pour pas que ça fasse trop gras et trop "peinture".

Puis...


Je me passe de la poudre matifiante beige sur une grande partie du visage pour que le blanc soit un peu plus naturel et que la couleur fasse juste beige pâle.

Ensuite

 
Je prend ma palette Elf de 124 fards que j'aime d'amour (et dont je vous parlerais un jour) pour en utiliser 2 fards de la gamme des prunes et un noir pour faire des dégradés.

 
Je commence par utiliser un fard bordeaux et, à l'aide d'un pinceau, je creuse mes joues (un peu comme un contouring) et mes yeux . J'insiste également sur le contour de mon nez pour durcir les traits de mon visage.

J'accentue avec un fard violet foncé par dessus/au centre des zones où j'ai mis le bordeaux et dans les creux les plus "profonds" afin de faire un dégradé.

Enfin j'utilise un fard noir pour faire grossièrement tout le contour de mes yeux.

Une fois le teint fini


Je me maquille, rien de plus normal ! Parce que bon, même en zombie il me faut des cils de biche !! (Et puis ça me permet d'accentuer le noir autour de l'oeil) Je conseillerais même de mettre des faux cils, mais je n'en ai pas...

Après ça

Je mets un rouge à lèvres vif couleur rouge sang. Ça donne un côté vampire glamour, j'aime beaucoup. Je suis un zombie qui prend soin d'elle !

Pour terminer le make up

 

Je fais un dégradé de noir sur le contour et les coins de mes lèvres à l'aide d'un pinceau fin et d'un fard noir. J'aime beaucoup l'effet que ça donne !

Et enfin


Je me fais une coiffure de lionne en mettant une tonne de laque sur les cheveux et en les crêpant et les secouant dans tous les sens. Et voilà le résultat !

J'espère que ce make up vous plait ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos avis ou vos recommandations. A bientôt !


Et joyeux Halloween !

4 commentaires:

  1. J'aime énormément ton maquillage il te va hyper bien. Et les lèvres j'adore. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette ce makeup !! Je ne sais toujours pas comment me deguiser samedi soir du coup ca m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Karine Nounouducher27 octobre 2015 à 05:34

    ohhhhhh j'adore!!!!!!! avec la coiffure de Lionne en plus !! tu es superbe!!! bravo, une petite question! pour halloween je me maquille mais le blanc sur ma peau ne tiens pas, il donne pas l'effet voulu, tu aurais un petit tuyau pour moi? en tout cas j'adore, merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
  4. Canon! Ton makeup est super bien réalisé. D'ailleurs, je vais te faire un super compliment; tu fais peur :D Dans ce cas-ci, tu dois bien le prendre, ahah.

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...