Mes petites nouveautés par The Balm

19:14:00 ByWforW 5 Comments

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien et que la reprise du lundi n'a pas été trop difficile.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes nouveautés de chez The Balm. J'ai profité d'une vente privée sur Showroom le mois dernier et me suis fait un petit cadeau (parce que c'était mon anniversaire et que toute excuse est bonne à prendre).
J'ai donc commandé une palette et un rouge à lèvres, je vous laisse découvrir !


Nude Dude Volume 2, palette de fards  

Une palette de fards marrons, ça manquait ! (Ironie) Je suis fan de ces tons, ils s'accordent plutôt bien avec mes yeux et on n'a jamais assez de palette n'est ce pas ?
La palette est vraiment fun, les graphismes me font rires et le packaging en carton est super sympas. Mention spéciale pour les traductions françaises qui m'ont vraiment fait sourire du genre "Palette ombres à paupières nue" ou encore, le meilleur, la traduction de "Shimmer shadow" = Fard à paupières chatoiement (Oui oui, vous avez bien lu, CHATOIEMENT ! C'est quoi au juste un fard chatoiement?)
Une fois le petit fou rire sur les traductions passé on swatch tout ça:

Make Up lumineux

 
Les couleurs sont lumineuses, bien pigmentées et la tenue est convenable. J'aime beaucoup les fards irisés. Les couleurs se suffisent pour faire un joli make up lumineux juste avec cette palette.

Make Up sombre


 
Mention spéciale pour les fards bordeaux/prunes de la palette. Ils sont très intenses et la diversité permet un joli travail de dégradé. J'aime beaucoup le résultat et là encore les couleurs de la palette se suffisent.
J'ai simplement rajouter du mascara dans ces make up, pas de liner en plus ni de crayon.

Le rouge à lèvres the Balm Girls

J'ai choisis la teinte de Mai Billsbepaid. En soit ce rouge à lèvres est très mignon. La couleur est chaude, automnale et arrive au bon moment.
Cependant le tube du rouge à lèvres n'est vraiment pas joli mais bon, c'est un détail. La tenu est bonne est la texture est agréable. Mais... 

... la couleur ne me convient pas du tout ! Le RAL est très peu pigmenté et je n'ai pas la peau assez clair pour me permettre de porter ce genre de nude. C'est un peu un flop pour moi mais simplement parce qu'il ne me va pas. Je pense qu'il peut être très joli sur quelqu'un qui a un teint de porcelaine.

En bref

Je suis ravis de cette nouvelle palette, un peu déçu par le RAL mais c'est très personnel. Je découvre un peu la marque The Balm, comme pour Urban Decay c'est une marque que je n'ai pas vraiment les moyens d'acquérir quand elle n'est pas soldée, je suis donc contente de ces découvertes. Je vous ferais un article où je comparerais mes palettes de tons bruns (dont là Naked 3).
Pour le RAL difficile pour moi d'en faire des éloges puisqu'il ne me va pas mais n'hésitez pas à me donner vos avis si vous les avez testés !

Et vous les filles, vous connaissez la marque ? Vous en êtes contente ? N'hésitez pas à me donner vos avis !

5 commentaires:

  1. Bonsoir, super article. J'adore la marque Thebalm et j'adore surtout leurs rouges à lèvres. Bise et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais été tenté par la palette, en revanche j'ai le rouge à lèvres et je l'adore! Mais comme tu le dis il est assez clair mais j'ai la "chance" d'avoir la peau claire! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette a l'air sublime (je la veux^^). Et j'aime beaucoup les 2 makeups !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette marque, mais cette palette me fait de l'oeil! Lol, je la veux ! !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...