[FAV d'automne] Coup de coeur de saison ♡

19:55:00 ByWforW 9 Comments


Bonsoir les filles ! Je profite à fond des vacances pour vous faire un max d'article parce qu'entre nous c'est beaucoup plus fun d'écrire sur mon blog que de lire mes cours de Master... Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous présenter mes produits chouchous du moment. C'est partie !



La Naked 3 par Urban Decay


Je vous en parlais il y a un mois dans cet article, pour mon anniversaire j'ai eu la chance de me voir offrir la palette qui en fait baver plus d'une et c'est devenu ma chouchoute ! Cela fait un mois que je l'utilise tous les jours et je dois avouer qu'avec l'arrivée de l'automne elle tombait à pic ! Je me régale à faire des dégradés de bruns, ça va avec tout et ça réchauffe le regard. Un vrai plaisir de saison !

Rouge à lèvres One the catwalk! (04) de chez Essence

 
Je vous le présentais aussi le mois dernier lors de ma découverte de la marque Essence dans cet article et je l'ai élu rouge à lèvres de l'automne de mon vanity ! Sa couleur est chaude sans être trop flash, elle s'accorde avec tout et reste discrète. Ce RAL est très hydratant et agréable à poser. Parfait pour affronter le froid qui s'abat sur le pays.

Lait douche gourmand au Caramel de chez Cottage

 
Mon vrai bonheur sous la douche ! Ce lait de douche est juste divin, il sent tellement bon et il est d'une douceur vraiment agréable. C'est un plaisir de l'utiliser. Je trouve que l'odeur réchauffe et donne envie de boire un café-caramel au coin du feu. J'adore, c'est mon gros, gros coup de cœur du moment.

Blush Pêche de vigne nacré de chez Avril

 
Je vous présentais les produits de la marque Avril il y a quelque temps dans cet article et depuis j'ai eu le temps de vraiment tout tester sur le long terme. Ce blush irisé est mon chouchou de la saison, il réchauffe et illumine le teint en toute discrétion et a une tenue plus que correcte.  Bref, je l'aime d'amour et je ne peux que le recommander !

3 minutes Miracle (soin intensif) de la marque Aussie

 
Dernièrement je me suis laissée tenter par la marque Aussie après en avoir entendu que des éloges. Petit tour chez Monoprix et... arrêt cardiaque en voyant les prix de ces produits ! C'est vraiment chère... mais bon j'ai à tout prix voulu essayer alors j'ai pris le format voyage du fameux 3 minutes miracle (qui coute déjà 3,50€) et manque de pot, c'est un coup de cœur ! (Ce qui veut dire que je vais vouloir le racheter et que je vais me ruiner) mais bon, ça vaut vraiment le coup, c'est juste un miracle ce petit machin ! Mes cheveux sont tout beaux, mes boucles sont redessinées, ils brillent et leurs couleurs est vraiment "vivante". Sincèrement je ne peux que confirmer ce qu'on dit sur ce produit ! En 3 minutes, il fait des miracles.

Fards à paupières crème teinte 03 de chez Marionnaud


Cela fait un petit moment que j'ai ce fard mais je trouve que pour la saison il est vraiment top. J'aime beaucoup les fards crèmes, je trouve ça vraiment facile à travailler et la tenue est assez exceptionnelle. Je suis retombée amoureuse de ce produit.

Vernis Kiko teinte 220

 
Pas grand chose à dire, c'est Kiko quoi ! Plus besoin d'en écrire des montagnes sur cette marque et leurs vernis, mention spéciale pour cette teinte parfaite pour la saison. Je l'adore !

Baumes à lèvres à la noix de coco de chez Yves Rocher


Un indispensable de la saison, évidemment ! Avec le froid qui arrive mes lèvres sont toutes sèches et ont vraiment besoin d'un soin quotidien. Cette année mon allié c'est ce baume à lèvres de chez Yves Rocher qui sent divinement bon et qui est très efficace pour un prix plus qu'abordable ! Il y a pleins d'autres parfums qui sauront vous satisfaire, c'est certain !


Et vous, vos favoris de l'automne? N'hésitez pas à me parler de vos chouchous du moment, ça donne des idées. A bientôt !

9 commentaires:

  1. Tes favoris donnent plein de bonnes idées !!! Et j'adore tes petites touches décoratives d'automne !!

    RépondreSupprimer
  2. Holà la! !! J'adore les gels douche Cottage!!!! Et cette palette Naked! J'en rêve, j'avoue!!! Photos superbes, tu utilises une lightbox ?

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux coups de cœur, je te rejoins d'ailleurs totalement pour la Naked 3^^. Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir commenté mon profil HC car grâce à cela je découvre ton blog et j'aime beaucoup son aspect très épuré ! C'est ce que j'aime, et je pense que tu as pu t'en rendre comptes si tu es allée sur mon blog.
    Je vais devenir une fidèle lectrice c'est certain !

    On se retrouve sur mon blog ? http://chloebeauteofficiel.blogspot.fr

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Karine Nounouducher24 octobre 2015 à 07:10

    Magnifique !! ces photos sont superbes! un beau coup de coeur, j'adore !!! et j'avoue aussi que cette palette est superbe, je pense faire ma commande au papa Noël cette année
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  6. Le cottage caramel beurre salé, une turie!

    RépondreSupprimer
  7. Salut, l'automne est une très belle saison que je n'ai pas sur mon île de La Réunion, mais que j'ai connu lorsque j'ai vécu à Paris pendant 10 ans.
    Je me suis moi aussi achetée cet hiver (chez nous) le baume à lèvres senteur cerise mais que je n'ai pas aimé, pas efficace du tout.
    Le cottage (mon dieu) une vraie tuerie par son odeur ,
    A bientôt

    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Hey c'est encore moi ! Moi je vais avoir la Naked 3 pour Noel :). J'ai enormement de favoris aussi ! Bisoous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...