Room Tour #1: Ma pièce de Blogging et Make Up (DIY et mignonnerie)

20:32:00 ByWforW 4 Comments

Bonsoir à toutes! Aujourd'hui je vous présente ma pièce chouchoute, celle dans laquelle je passe le plus de temps: ma pièce de Make Up et Blogging !
Il y a quelques mois je vous parlais de mon bonheur d’aménager avec mon chéri et je vous promettais quelques Room Tour! Voici donc le premier de la série:


Cette pièce est la plus importante pour moi. C'est mon petit univers, MA pièce dans NOTRE chez nous (pauvre chéri). J'y ai mis tout ce que j'avais dans mon ancien appartement et j'ai racheté des petites choses pour compléter.

Mon coin beauté


L'endroit où je passe le plus de temps! Autant pour me maquiller que pour le ranger. C'est un peu l'incontournable de mon chez moi. Je ne vais pas trop détailler cette partie là de la pièce, je vous en ferrais un article entier si cela vous intéresse (donc n'hésitez pas à me le dire en commentaire).
Pour organiser mon coin beauté j'ai acheté des rangements pour le Make Up à Hyper U et je les ai simplement posé sur une table toute simple de chez IKEA pour en faire une coiffeuse (le plus pratique c'est de fixer une étagère à hauteur de bureau, cela fait moins de profondeur et ça fait une coiffeuse super sympas à moindre coût). Je me suis également achetée un petit miroir de table et un pour fixer au mur. J'ai fabriqué moi même ma vernithéque à l'aide de carton bois très solide que j'ai repeint et fixer avec du double face spécial miroir.


Pour la déco au dessus de ma coiffeuse j'ai acheté pleins de cadres différents chez Emaüs pour une poignet d'euros et je les ai bombé. J'ai ensuite imprimé des citations de Peter Pan (parce que je suis une très grande fan) et je les ai placé à l'intérieur. Simple et efficace !

Mon petit coin Blogging


Très important aussi, l'ordinateur fixe et le bureau ! C'est l'endroit à partir duquel je vous écris, je réfléchis, je griffone sur mon cahier de blogging. 
J'ai peint de mes petites mains le tableau au dessus du bureau, gourmand et girly, en harmonie avec la pièce. Ce n'est pas très compliqué (parce que j'ai tout recopié), il suffit d'avoir une toile carrée et de la peinture.
Trois petits cactus qui me regardent pendant que je blogue ! Et mes petits Natoons qui se câlinent dans leurs cloches! Les Natoons ce sont des jouets Kinder ultra cuuuuute, je les aime tellement que j'ai décidé d'en faire des objets de déco, j'ai acheté les cloches vides chez Maison du Monde et j'ai collé mes personnages dedans. Rien de plus simple !

Déco & Co

Un DIY très simple pour accrocher photos/souvenirs/To do list et autres, il vous faut du fil de coton et des petites pinces. J'ai tressé les fils de cotons entre eux de manière à avoir plus d'épaisseur et de couleurs et je les ai accroché au mur, quelques petites pinces et le tour et joué !


Mes cloches avec les gourmandises à l'intérieur viennent de chez Maison du Monde, ma lanterne, ma bonbonnière et mes coussins viennent de chez Gifi. Et une petite YankeeCandle qui parfume toute la pièce sans même l'allumer !

Voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous fasse un article plus complet sur mon rangement Make Up n'hésitez pas à me laisser un commentaire !

PS: Oui j'ai créé une chaîne Youtube, mais je tiens à préciser que je ne me revendique pas en tant que Youtubeuse, je suis juste blogueuse et Youtube est un outil pratique pour certains de mes articles! Vous pouvez donc me suivre, mais chaque vidéo sera associé à un article !


4 commentaires:

  1. Très jolie cette pièce 100% girly. Mention spéciale pour les citations de Peter Pan, c'est une super idée et le rendu est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis HYPER fan de ta déco ♥ C'est exactement ce que j'aime et ce que je voudrais, parce que mon coin beauté c'est Bagdad en ce moment (toujours des cartons 4 mois après le déménagement) J'adore les cadres, c'est une méga bonne idée et ça me donne des envies pour mon ptit coin ! J'adorerais un article plus détaillé en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est hyper jolie ! j'adorerais pouvoir avoir une pièce comme ça a moi <3 J'adore ta déco toute en douceur et toute girly . Des bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon rêve d'avoir une pièce rien que pour ça. T'as bien de la chance! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...