Ma Whishlist d'anniversaire !

12:33:00 ByWforW 5 Comments

Hello les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part les vacances sont finis, c'est passé à une allure folle. Demain je reprends le boulot et déjà que je courrais après le temps, là je n'ose même plus y penser. J'espère quand même pouvoir vous retrouver régulièrement ici tout au long de l'année.
C'est la reprise oui, mais c'est aussi bientôt mon anniversaire !! Je vous présente donc ma Wishlist pour mes 22 ans. (Parce que c'est beau de rêver...)

So, je voudraaaaaaais (Papa Noël si tu m'entends):
La Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced! Parce que je suis une blogueuse pauvre et que je ne me l’achèterais jamais mais franchement elle me fait terriblement envie et puis je n'ai jamais testé cette marque (quoooi, une blogueuse qui n'a jamais testé Too Faced? Oui, oui, je n'ai pas tout à fait les moyens...) Si ce n'est pas la Chocolate Bar je veux bien la Naked 3 aussi, exactement pour les même raisons (Non je n'ai jamais réellement testé Urban Decay non plus)
La palette Naked Flushed me fait carrément de l’œil aussi! Je n'ai toujours pas d'hightlighter dans mon vanity et j'avoue que le tout en un d'Urban Decay me tente vraiment.
Un épilateur à lumière pulsé, j'en ai envie depuis longtemps mais j'avais un peu peur des dangers puis après avoir lu plusieurs avis ça m'a rassuré. C'est un objet bien pratique et assez révolutionnaire, mais malheureusement tellement chère! Alors bon, on va juste le mettre sur la liste d'envie en attendant de gagner au Loto!
Une crêpe party de chez Tefal et un appareil à gaufre et croque monsieur, parce que c'est ce qui me manque vraiment dans ma cuisine et que je suis assez gourmande. Et puis j'adore les appareils de cuisines!
Des pinceaux pour les yeux, "ENCORE DES PINCEAUX" Oui mais... je n'ai pas tous ceux pour les yeux! Alors un petit set de pinceaux en plus, ça ne fait de mal à personne.
No pore, no more de Dr Brandt, LE produit révolutionnaire que j'ai connu dans une de mes box et qui est juste génialissime! Il rend la peau parfaite, douce et tient loooongtemps, mais qu'est ce que c'est chère! Alors pareil, je le mets sur ma liste d'envie pour le jour où je serais riche.
Un abonnement "test" de MySweetieBox (genre 3 boxs) pour l'essayer. C'est une box qui me tente plutôt pas mal mais pour l'instant je suis satisfaite de la Glossy donc je ne peux pas m'abonner au deux en même temps, du coup ça pourrait être un petit cadeau sympas (Je dis ça je dis rien)
Le mascara cils vertigineux de cher Marionnaud, qui est juste génial! Je me l’achèterais probablement dès que j'aurais fini la miniature mais pour l'instant je le mets dans mes envies. 
Une jarre de chez YankeeCandle. Je me suis achetée des tartelettes et des votives récemment et j'en suis fan, mais je trouve les jarres un peu chère, du coup --> Whishlist!
Le meuble colonne tiroir de chez Ikea pour mettre à côté de ma coiffeuse et ranger tous mes produits. Il est super pratique, simple et esthétique, bref je le veux. ("On dit pas je veux on dit j'aimerai")
Un pantalon de pyjama de chez Undiz, pour trainer le dimanche! J'ai que des shorts et là il commence à faire un peu frais dans mes montagnes... Du coup il faut vraiment que j'investisse dans un pantalon tout confort et ceux de chez Undiz sont canons (j'adore vraiment cette marque).
Et pour finir: un vélo elliptique! Parce qu'à partir de demain je me remets au sport et à une alimentation saine et équilibrée, rien ne va plus! So, je vais prochainement investir, mais si quelqu'un veut me l'offrir avant c'est avec plaisir. (Lalala)

Voilà ma liste d'envie pour cette année ! Et vous, des envies particulières en ce moment ? Des avis sur ces produits ?

5 commentaires:

  1. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette liste :) La Naked 3 est ma préféré *-*

    RépondreSupprimer
  3. Comment on fait pour réserver un cadeau de la liste? 😉

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la chocolate bar la naked 3 et la naked flush. il y a encore 1 an, je refusais en bloc d'acheter a des prix que je jugeais prohibitifs ce type de palette car trop cheres a mon gout. mais j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons: qui a déjà terminé une palette? meme un mono? quand je vois que je mettais facilement 8-10€ dans des monos de grandes surface et le rapport qualité/ quantité / prix de ces palettes qu'on peut régulierement avoir a 35-40€ avec les -25% récurrents chez sephora...je connais les teintes que j'aime porter et celles que je trouve belles mais que je ne porte pas...je fais en sorte de n'acheter que ce que je porte! ;-) pareil pour les blushs, au lien d'en essayer pleins de pleins de marques, je me suis offert (avec une réduc!) la naked flush, j'ai un trio et la seule couleur de blush que j'aime vraiment... ;-) ca se défend, moi j'dis :p

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que te conseiller la semi sweet et la naked 3 se sont des tueries ! J'espère que tu seras gâtée ! Plein de bisous . Olenka

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...