[Avis] Ma première Glossy Box: Hello Sunshine !

19:11:00 ByWforW 0 Comments


Bonsoir les filles!
Comme je vous le disais dans mon article sur ma toute première box il y a deux mois je suis à la recherche de LA box qui me convient! J'ai donc testé, en avril dernier, la Birchbox et je teste ce mois-ci la Glossybox! Je vous fais donc un petit détail de la box du mois et je vous donne mon avis sur les produits!
Lorsque j'aurai testé la Glossybox (dont je suis pour l'instant plutôt satisfaite) sur plusieurs mois je vous ferais un article comparatif avec la Birchbox (qui ne m'avait pas transcendé).

Ce mois-ci dans la box

La box du mois de Juin s’intitule Hello Sunshine et nous donne un avant goût de l'été!
Dans mon colis il y avait 2 full size et 3 miniatures: 1 soin visage, 3 produits make up et 1 produit cheveux.
Le petit plus de la Glossy c'est son magasine qui regorge d'idées et de tutos, j'ai trouvé ça vraiment sympa à lire!

Les soins

Kardashian Beauty - Huile Black Seed Dry Oil
 L'huile pour cheveux de la marque Kardashian, marque dont j'ignorais l’existence jusque là ! Et bien je ne suis vraiment pas déçu! Elle est top, elle sent plutôt bon (bien que l'odeur ne soit pas très naturelle) et elle fait des cheveux magnifiques! J'en suis super contente, mais je la trouve tout de même vraiment trop chère (28,47€ les 89 ml), je ne me la rachèterais donc pas une fois la miniature terminée.

Dr Brandt - Pore no more 
Affineur de pore et base de teint, que je ne retrouve pas dans la fascicule de la Glossy box, mais qui est vraiment trop. Il rend la peau extrêmement douce, je n'avais jamais eu cette sensation sur la peau et c'est très très agréable. Le teint est uniformisé, les pores sont resserrés et les imperfections sont masquées sans laisser de brillance. Ce petit tube est vraiment super !

Être belle - Gel Hydratant à l'aloe vera
Pas de grand coup de cœur pour ce produit, il est agréable, frais mais je n'ai rien remarqué de très exceptionnel. Le gel ne remplacera pas mes crèmes hydratants, je ne l'adopte donc pas.

Les produits Make Up

Avril - Le fard
Je venais juste de faire une commande Avril sur le site Showroomprivée, du coup ce fard a complété ma collection mais sans grande découverte. Une nouvelle couleur dans mon vanity! 
Il faut savoir que chez Avril ce qu'ils appellent les fards ce sont autant les fards à paupières que les blush, celui ci peut donc également servir de bronzer. Je suis contente de ce produit car Avril est une marque bio, de bonne qualité et qui a une bonne tenue. Je vous en dirais un peu plus dans un futur article consacré entièrement à la marque.

Marionnaud Make Up - Mascara cils vertigineux
Gros, gros, gros coup de coeur pour ce produit! Il faut savoir que j'ai des cils riquiquis avec qui je me bats depuis des années pour leur donner un peu d'allure et là je crois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait! Ce mascara est top, la brosse incurvée suit parfaitement la courbe des cils et intensifie divinement le regard. Je le rachèterais sans hésitation !

Le magazine
 
Je trouve que le magazine de la Glossy box est vraiment super, il est complet et pleins de bonnes trouvailles! Recettes, tuto coiffure, tuto nail art, conseils, yoga... Et en plus de ça le descriptif détaillé de tous les produits plausibles d'être dans la box du mois, je trouve ça pas mal pour voir ce qu'on a raté et pour donner des idées de produits. 
Ce fascicule est, pour moi, vraiment un plus de la box!

En conclusion
Je suis très satisfaite de cette box, je poursuis mon abonnement et j'espère ne pas être déçu! Pour l'instant je la préfère à la Birchbox, à voir sur le long terme. Je vous ferais un article avec mon avis détaillé des deux box mises en parallèle.



0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...